Confinement : priorité aux déchets ménagers

Confinement : priorité aux déchets ménagers

Afin de limiter les risques de propagation du coronavirus, la communauté de communes de la Save au Touch adapte son fonctionnement pour assurer la continuité des services essentiels à la vie quotidienne.

Service maintenu : les ordures ménagères (bacs verts)
Les ordures ménagères sont toujours collectées. Comme d'habitude, vous pouvez sortir les bacs verts uniquement les jours de collecte habituels et lorsqu’ils sont pleins.

Service réduit : les déchets recyclables (bacs bleus)
Le ramassage des déchets recyclables est limité à une collecte toutes les 2 semaines. La collecte des bacs bleus ayant été assurée les 12 et 13 mars, les prochains ramassages sont prévus les 25 et 26 mars. Merci de ne pas sortir les bacs bleus le reste du temps et de conserver vos déchets recyclables dans la mesure du possible.

Services suspendus : les déchets verts, les encombrants, les déchèteries
Jusqu'à nouvel ordre, la collecte des déchets verts et l’enlèvement des encombrants sont suspendus, et toutes les déchèteries sont fermées.

En cas de problème particulier, nos services restent joignables par téléphone au 05 34 55 46 10 (de 9h à 13h) ou par courriel à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..


Merci de votre compréhension !

 

 

 

 

 

 

icon alert


Vous désirez reçevoir par mail les actualités
concernant votre commune, Inscrivez vous!