Un succès pour la plateforme jachètedansmaville !

La Communauté de Communes de La Save au Touch, sous la présidence de M Philippe Guyot, affirme son engagement en faveur du développement économique du territoire et de son soutien aux commerçants et artisans. Avec la création en Février 2021 de la plateforme jachetedansmaville-save-touch.fr, la Communauté de Communes a réussi à fédérer plus de 250 commerçants !


Cette plateforme est née de la volonté directe de M Guyot soutenu par l’ensemble des élus, de venir en aide aux commerces locaux durement touchés par la crise sanitaire ainsi que de faire la promotion d’une consommation locale et artisanale. « C’est en consommant sur notre territoire que nos commerces et nos emplois surmonteront cette période hasardeuse et qu’une fin de crise vertueuse pourra se dessiner ». La CCST confirme cette ambition, avec la délégation du volet développement économique au 1er Vice-Président, M Etienne Cardeilhac-Pugens, qui participera à l’émergence d’actions nouvelles favorisant le soutien au monde économique, ainsi qu’avec le recrutement d’un agent spécialement dédié à cette mission.


Avec cette plateforme, chaque commerçant bénéficie d’un suivi personnalisé, de la création de sa page et de la mise en avant de ses offres. Des opérations spéciales sur le site et les réseaux sociaux sont créées pour rythmer l’année, les boulangers pour la journée nationale du pain, ou encore les professionnels du cycle pour la journée mondiale du vélo ! « Les commerçants n’ont pas le temps de mettre en place ces opérations, le site leur donne une meilleure visibilité sur ces temps forts ». Jachètedansmaville met aussi en avant les offres d’emploi à pourvoir.

Retrouvez vos commerçants sur www.jachetedansmaville-save-touch.fr

Et sur Facebook : @jachetedansmaville.save.touch

 

icon alert


Vous désirez reçevoir par mail les actualités
concernant votre commune, Inscrivez vous!