La CCST reçoit le prix "Ma Ville Mon Artisan" de la CMA France

 

Mardi 16 novembre, le président de la CCST M Philippe Guyot, s’est vu remettre le prix « Ma Ville Mon Artisan » dans la catégorie « Innovation / Transformation digitale » lors du salon des Maires et des Collectivités Locales de Paris.

Ce prix vient récompenser la création de la plateforme de promotion de l’artisanat local www.jachetedansmaville-save-touch.fr ainsi que tout le travail de dynamisation des commerces et de leur accompagnement à la digitalisation.

Lancé à l’initiative de CMA France pour la troisième année consécutive, avec le soutien de Médicis et de l’Agence nationale de la cohésion des territoires (ANCT), le prix « Ma Ville Mon Artisan » récompense les actions des collectivités qui accompagnent l'économie de proximité et développement des entreprises artisanales sur leur territoire.


M. Philippe Guyot, Président de la CCST ainsi que M. Étienne Cardeilhac-Pugens, 1er Vice-Président délégué au développement économique, sont honorés de cette reconnaissance qui souligne une ambition politique forte. En effet, la CCST a su apporter des solutions concrètes à l’accompagnement des commerces et des artisans de son territoire à travers plusieurs actions. « Nous avons mis en place cette plateforme pour permettre aux commerçants de rester visible pendant la période de Covid, celle-ci a bien évolué depuis en devenant une source d’animation commerciale régulière, de promotion par la vidéo et un relais d’offres d’emploi ». Le pari de fédérer les commerçants et les habitants est aujourd’hui gagné !

 

 

 

 

icon alert


Vous désirez reçevoir par mail les actualités
concernant votre commune, Inscrivez vous!