Marchés Publics

Quel que soit leur montant, les marchés publics doivent respecter les principes de liberté d'accès à la commande publique, d'égalité de traitement des candidats et de transparence des procédures. Ces principes permettent d'assurer l'efficacité de la commande publique et la bonne utilisation des deniers publics.

Les marchés publics de la Communauté de Communes de la Save au Touch sont attribués en fonction de critères définis dans l'avis d'appel public à la concurrence ou dans le règlement de consultation (le prix, la valeur technique, les délais...).

Vous êtes fournisseur ou entrepreneur ?

La Communauté de Communes de la Save au Touch dispose d'un portail de dématérialisation des marchés publics pour ses marchés de travaux, de fournitures, de services et de prestations intellectuelles. Par le biais de cette plateforme, vous pourrez cibler les consultations qui correspondent à votre activité.

Ce portail vous permet :

  • d'avoir accès à toutes les annonces de marchés publics
  • de télécharger ou consulter  les dossiers de consultation des entreprises pour l'ensemble consultations (appels d'offres et autres procédures formalisées,  procédures adaptées)
  • de consulter les avis d'attribution des marchés conclus.
  • de consulter l'état annuel des marchés attribués.
  • de répondre en ligne aux consultations de manière sécurisée.

Accès direct

www.e-marchespublics.com

Sur ce portail, vous pouvez mettre en place une alerte pour être informé des consultations lancées pour votre secteur d'activité.

Consultations en cours